GAUTIER, COMTE, DOUX & AUBERT Notaires - SORGUES CEDEX

Présentation de l'office

L’OFFICE NOTARIAL DE SORGUES –  DEPUIS TOUJOURS ET POUR LONGTEMPS
Les Archives de la Chambre départementale des notaires du Vaucluse en attestent, l’étude notariale de Sorgues sur l’Ouvèze existe depuis le 15ème siècle.
Depuis  la Révolution de 1789, les titulaires successifs de l’étude de Sorgues sont clairement identifiés et leurs actes, reliés en minutiers, précieusement conservés.
Enracinée dans son terroir, dirigée par des notaires fiers de leur ville, l’étude de Sorgues a mené à bien sa mission de service public auprès de la population, en étant le conseil privilégié de ses familles, de ses commerçants, artisans, industriels, dans les bons comme dans les mauvais moments.
Mais l’Office Notarial c’est aussi et avant tout une équipe soudée et pérenne.
On n’est pas de passage à l’étude de Sorgues, on y fait carrière.
L’étude a toujours été à la pointe du progrès, qu’il soit social, structurel ou technologique.
Social, car l’étude a toujours pris soin de ses personnels, comme de ses clients, faisant profiter l’équipe des dernières avancées sociales (plan d’intéressement) et sa clientèle de moyens de recherche et de management performants ( norme ISO)
Structurel car l’étude, dés la possibilité offerte d’exploiter à plusieurs associés dans les années 1970, est devenue une société civile professionnelle, permettant ainsi aux notaires associés de se spécialiser pour offrir un meilleur service aux clients, et d’être plus disponible.
C’est ainsi que l’étude à vu Me Henri COMTE associé son fils Gérard en 1976, puis Gérard COMTE s’associer avec Pierre GAUTIER, puis intégrer son fils Emmanuel COMTE et Pierre DOUX.
Ensuite du départ de Gérard COMTE, l’étude est aujourd’hui dirigée par quatre associés, complémentaires et solidaires, Pierre GAUTIER, Emmanuel COMTE, Pierre DOUX et Jean-Gaetan AUBERT.
Enfin, l’étude a toujours été à la pointe des avancées technologiques ; Ce fut la machine à écrire, le traitement de texte,c’est aujourd’hui la communication par e message et l’acte authentique électronique ;
Ces moyens mis en œuvre dans un seul but : accomplir notre mission de service public avec humanisme et sérénité, probité et honneur.
 
 

Labels, certifications et réseaux

Office ayant désigné un correspondant Informatique & Libertés

Office ayant désigné un correspondant Informatique et Libertés

L'équipe

Maître Pierre Gautier
Notaire
Maître Emmanuel Comte
Notaire
Maître Pierre Doux
Notaire
Maître Jean-Gaëtan Aubert
Notaire
Anne - Etude de Sorgues
Aurelie - Etude Sorgues
Caroline - Etude de Sorgues
Catherine - Etude de Sorgues
Emmanuelle - Etude de Sorgues
Fannie - Etude de Sorgues
Florence - Etude de Sorgues
Marie-Agnès - Etude de Sorgues
Michael - Etude de Sorgues
Murielle - Etude de Sorgues
Sylvie - Etude de Sorgues

L'office en images